SE DÉPLACER DE FAÇON DURABLE ET COOPÉRATIVE

Que vous partiez de l'aéroport pour arriver au centre-ville, que vous songiez à explorer la ville ou que vous planifiiez découvrir la magnifique Île de Vancouver, nous avons quelques idées pour vous.

Faites du covoiturage de l'aéroport jusqu'à l'hôtel
Épargnez de l'argent tout en faisant la connaissance d'autres participants du congrès. Demandez-nous de vous connecter et nous ferons notre possible!

Modo_logo_fb.png

Entrez le code promotionnel CONGRESS2018 pour vous joindre au Modo Co-operative et vous recevrez un crédit de temps de conduite de 50$. Inscrivez-vous d'avance et recueillez votre cl à leur bureau près du Victoria Ocean Pointe Resort.

Louez un vélo doté de GPS et de verrouillage automatique
Ramassez-en un et laissez-le où vous voulez (le port d'un casque est recommandé). Téléchargez l'appli U-Bicycle et entrez le code promotionnel CONGRESS2018.

C'est facile de se déplacer en ville!
Le centre-ville de Victoria jouit d'une cote de marchabilité des plus élevées (99!), où on y retrouve des kilomètres de pistes de marche et de vélo. Que vous préfériez marcher, vous promener en vélo, prendre le transport en commun ou faire du covoiturage, vos déplacements seront aisés!

Notre commanditaire pour le transport durable : Modo Co-operative
(vidéo en anglais seulement)

Fondée en 1997, Modo Co-operative fut la première coopérative de service de covoiturage dans la région. À ce jour, la coopérative demeure détenue par ses membres et fait en sorte que ce sont les gens, et non les profits, qui servent de moteur. Modo offre le service aller-retour à plus de 20 000 membres et 800 entreprises dans les régions de l’Okanagan, du Lower Mainland et de l’Île de Vancouver.